Grim Dawn Mésaventures #43 : L'histoire de deux forgerons : Discussions sur le jeu et son développement - GameGrob (2024)

Réjouissez-vous, joueurs de Grim Dawn, car Zantai est de retour. D'accord, il n'était pas vraiment partit, mais cette mise à jour viens de lui. Le build 18 est en préparation (cooking on high heat = en préparation sur un grand feu). Et les développeurs annoncent qu'il sera prêt pour nous dans les prochaines semaines. La liste des nouveautés et des corrections est juste énorme et comporte de nouvelles choses incroyables qui devraient améliorer votre expérience de jeu. Est-ce que je mentionné l'arrivée du crafting (artisanat un peu comme l'artisan de gemme et le forgeron dans diablo 3)? L'artisanat arrive !

Quand le B18 sera là, vous pourrez remarquer qu'une nouvelle quête aura été ajoutée dans la Banlieue de Burrwitch (Burrwitch Outskirts). Un jeune forgeron nommé Duncan a besoin d'une assistance à propos d'une dispute avec son maitre, Angrim. Vous devrez résoudre cette situation. Plus important, comment vous allez le faire va influencer qui va vous rejoindre dans la traversée du diable (devil's crossing), et il n'y rien de superficiel à ce sujet.

[spoiler]
Grim Dawn Mésaventures #43 : L'histoire de deux forgerons : Discussions sur le jeu et son développement - GameGrob (1)[/spoiler]

Angrim et Duncan sont tous les deux des experts dans leur domaine. Ils sont des maitres dans des techniques de forges oubliées (indice : reliques), mais ils ont deux philosophies très différentes pour amener le marteau à l'enclume. Angrim, un forgeron traditionnel avec beaucoup d'années d'expérience sous la ceinture/derrière lui, il préfère les techniques qu'il a déjà essayée et que son maitre lui a transmise, transmises à ce dernier par son propre maitre. (Maitre du maitre ==> maitre de Angrim ==> Angrim (en anglais c'est plus simple)). Toutes les armes, les armures et accessoires qu'il a créé sont forgées avec une extrême précision et soin. En tant que tel, à chaque fois qu'il crée des items pour vous, ils sont imprégnés de propriétés additionnelles.

[spoiler]
Grim Dawn Mésaventures #43 : L'histoire de deux forgerons : Discussions sur le jeu et son développement - GameGrob (2)[/spoiler]

Duncan en comparaison de son maitre, Angrim, a moins d'expérience, mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas digne de votre attention. Peut-être que c'est l'impétuosité de la jeunesse ou sa soif de découverte, mais Duncan n'aime pas forger avec les anciennes techniques comme son maitre. (en fait pour être exact voila la traduction, mais je trouve que la phrase perd un peu de son sens de cette manière : n'aime pas faire comme il est défini dans les anciennes méthodes comme son maitre). Il crée des objets avec des techniques de forgeage que peu de gens peuvent prétendre maitriser. En tant que tel, à chaque fois qu'il crée des armes, des armures, des accessoires pour vous, ces items sont imprégnés de propriétés d'arcanes spéciales.

[spoiler]
Grim Dawn Mésaventures #43 : L'histoire de deux forgerons : Discussions sur le jeu et son développement - GameGrob (3)[/spoiler]

Qui va vous rejoindre dans votre quête de créer les items ultimes? Il y a plus de 150 plans à découvrir durant votre voyage/aventure et nous avons seulement commencé.

J'espère que cette traduction sera plus ou moins correcte et que je serais rester fidèle à la version anglaise.

Texte original :

http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=13512

Grim Dawn Mésaventures #43 : L'histoire de deux forgerons : Discussions sur le jeu et son développement - GameGrob (2024)

References

Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Horacio Brakus JD

Last Updated:

Views: 6037

Rating: 4 / 5 (51 voted)

Reviews: 82% of readers found this page helpful

Author information

Name: Horacio Brakus JD

Birthday: 1999-08-21

Address: Apt. 524 43384 Minnie Prairie, South Edda, MA 62804

Phone: +5931039998219

Job: Sales Strategist

Hobby: Sculling, Kitesurfing, Orienteering, Painting, Computer programming, Creative writing, Scuba diving

Introduction: My name is Horacio Brakus JD, I am a lively, splendid, jolly, vivacious, vast, cheerful, agreeable person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.